Je ne reçois pas les e-mails de Jeuxdor.fr. Comment régler ce problème?

Si vous ne recevez aucun de vos e-mails venant de Jeuxdor.fr, cela peut être dû à un certain nombre de raisons. Si par exemple vous avez un compte MSN (Hotmail, MSN, Live, etc.), il se peut que vous ayez des problèmes à recevoir nos e-mails.

Consultez votre filtre anti-spam sur votre compte e-mail, et vérifiez que les e-mails provenant de Jeuxdor.fr ne sont pas accidentellement dans votre dossier spam. Vérifiez que le domaine '@Jeuxdor.fr' est sur la liste des expéditeurs de confiance de votre compte e-mail.

Si vous ne recevez toujours pas les e-mails de Jeuxdor.fr, contactez votre fournisseur d’accès à Internet pour savoir s’il bloque les e-mails de Jeuxdor.fr.

Suivez ces guide pour essayer de résoudre le problème.

Guide pour Hotmail :
1. Connectez-vous à votre compte Outlook.
2. Cliquez sur ‘Paramètres’ dans le coin en haut à droite.
3. Cliquez sur ‘Options’.
4. Trouvez la sections 'Courriers indésirables' et cliquez sur 'Liste de diffusion autorisée'.
6. Entrez 'Jeuxdor.fr' dans le champ et cliquez sur l'icône + pour ajouter l'adresse.

Guide pour Gmail:
1. Connectez-vous à votre compte gmail.
2. Cliquez sur ‘Paramètres’ dans le coin en haut à droite.
3. Cliquez sur ‘Filtres’.
4. Trouvez ‘Créer un nouveau filtre’ en bas de la page.
5. Entrez ‘Jeuxdor.fr’ dans le champ.
6. Cliquez sur ‘Créer un filtre à partir de cette recherche’.
7. Cochez ‘Ne jamais envoyer dans le dossier Spam’.
8. Cliquez sur ‘Créer un filtre’.

Vous devriez maintenant être en mesure de recevoir tous les emails envoyés à partir de Jeuxdor.fr. Si vous continuez de ne pas recevoir les e-mails de Jeuxdor.fr, veuillez contacter notre service client.