Je ne connais pas mon mot de passe. Comment le réinitialiser ?

Si vous vous êtes inscrit au moyen de l'une de nos offres de lancement, votre mot de passe sera automatiquement créé pour vous et envoyé par e-mail. Si vous avez créé l’utilisateur sur Jeuxdor.fr vous-même, vous avez du créer votre propre mot de passe.

En tout cas, vous pouvez facilement récupérer le mot de passe si vous l'avez oublié ou ne pouvez pas trouver l'e-mail qui vous a été envoyé avec les informations de connexion.

Tout ce que vous avez à faire est d'aller à Jeuxdor.fr et cliquez sur "Connexion" en haut à droite. Vous devez sélectionner «Mot de passe oublié» sur la pop-up et entrez l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit.

Une fois que vous avez appuyé sur confirmer, vous devriez recevoir votre mot de passe dans votre boîte de réception en quelques minutes. Si l'e-mail ne parvient pas à apparaître, essayez de vérifier votre «dossier de spam» car parfois ils tombent là-bas par erreur.

Si le système signale une erreur, essayez d'entrer toute autre adresse e-mail que vous pourriez avoir. Il est possible que vous vous êtes inscrit avec une adresse e-mail différente, par exemple une ancienne adresse.

Si tout échoue, n'hésitez pas à contacter le service à la clientèle.